VIER PFOTEN App nun für Iphone/Ipad und Android erhältlich


VIER PFOTEN App Download für
AndroidAndroid

IphoneIphone

Une nouvelle maison pour les ratons laveurs


Le plus grand enclos pour ratons laveurs d’Allemagne ouvre ses portes à Hambourg

Le 26 mai 2016, QUATRE PATTES  a mis la dernière pierre au nouvel enclos pour ratons laveurs. Avec une surface de 30 mètres sur 25, il s’agit du plus grand enclos de ce type en Allemagne.


L’équipe de QUATRE PATTES a terminé l’aménagement d’un enclos pour ratons laveurs riche en activités.
© QUATRE PATTES

La plupart des ratons laveurs sont arrivés orphelins dans le Refuge pour animaux sauvages de Hambourg (Wildtierstation  Hamburg), après avoir perdu leurs mères à la suite d’un accident de voiture. Comme ces animaux ne peuvent pas être remis en liberté, ils ont besoin d’une solution à long-terme, dans un environnement adapté à l’espèce et proposant des activités stimulantes. Avec notre nouvel enclos, nos protégés ont trouvé une nouvelle maison formidable.


A la maison!
© QUATRE PATTES

Les ratons laveurs sont originaires d’Amérique du Nord and ne peuvent pas être remis en liberté dans le Land du Schleswig-Holstein. Comme il est toujours plus difficile de les transférer dans des parcs animaliers bien gérés, le Refuge pour animaux sauvages de Hambourg (Wildtierstation  Hamburg), a construit avec son sponsor principal QUATRE PATTES le plus grand enclos pour ratons laveurs d’Europe.


Les ratons laveurs ont à présent le temps de partir à la découverte de leur nouvel enclos.
© QUATRE PATTES

imprimer