VIER PFOTEN App nun für Iphone/Ipad und Android erhältlich


VIER PFOTEN App Download für
AndroidAndroid

IphoneIphone

Des animaux sauvés de la faim


Les animaux du zoo de Khan Younis ne sont pas les seuls à souffrir de la faim à Gaza, ceux du zoo de Rafaz se trouvent également en grande difficulté. Dans ce zoo délabré végètent environ 75 animaux qui ont un besoin urgent de nourriture et de médicaments. Il s’agit, en autre, de grands félins, de hyènes, de singes, d’ânes et de chiens.

 

Heureusement, grâce a la générosité des nombreux donateurs, QUATRE PATTES a organisé une livraison de nourriture pour les animaux survivant. Voici quelques impressions.



© © FOUR PAWS | 2016


© © FOUR PAWS | 2016


© © FOUR PAWS | 2016


© © FOUR PAWS | 2016


© © FOUR PAWS | 2016


Des températures hivernales et un manque d’argent pour les soins des animaux: quelques mois se sont écoulés depuis notre dernière mission à Gaza et malheureusement le sort de nombreux animaux dans les zoos de Gaza ne s’est pas amélioré. Bien au contraire: les zoos ont un besoin urgent de nourriture et d’assistance vétérinaire pour maintenir les animaux en vie. 

 

Une équipe de QUATRE PATTES va se rendre le plus tôt possible à Gaza pour livrer de la nourriture aux tigres, lions et autres animaux sauvages des zoo de Gaza. Nous avons déjà prévu une livraison pour ceux de Khan Younis et de Rafah, deux des sept zoos que compte Gaza. Une goutte d’eau dans l’océan. 

 

Nous avons besoin de votre aide immédiate pour venir en aide aux autres animaux dans le besoin! C’est une question de vie ou de mort! Aidez-vous en faisant un don. 




© FOUR PAWS

imprimer