VIER PFOTEN App nun für Iphone/Ipad und Android erhältlich


VIER PFOTEN App Download für
AndroidAndroid

IphoneIphone

Chennai


L'équipe de QUATRE PATTES a pu opéré cinq chiens.
© QUATRE PATTES | Bogdan Baraghin

Mise à jour, 17.12.2015: Des opérations vitales  

Après avoir passé les derniers jours  à approvisionner les animaux en eau et en nourriture, nous avons commencé les opérations dans la journée d’hier. Grâce à notre partenaire, la Blue Cross of India, nous avons eu accès à une clinique vétérinaire des plus modernes. Cinq patients, des chiens, ont été opérés par les vétérinaires très compétents de QUATRE PATTES. Les cinq patients se portent bien.



© QUATRE PATTES | Bogdan Baraghin

Mise à jour, 16.12.2015: Plus de 1‘200 animaux nourris

 

Notre équipe a travaillé sans relâche pour nourrir plus de 1'200 animaux. Elle se déplace à travers les différents quartiers de Chennai, s’occupe des chats du refuge de Blue Cross of India, distribue de la nourriture aux vaches et s’occupent des animaux errants blessés.


L'équipe d'aide d'urgence de QUATRE PATTES ravitaille les animaux de Chennai
© QUATRE PATTES | Bogdan Baraghin

Mise à jour, 14.12.2015 : ravitaillement en nourriture et prévention de maladies

La situation en Inde est toujours préoccupante. La volume d’eau sale est inimaginable et le risque d’épidémie reste important. Cela signifie qu’il est vital de fournir les soins vétérinaires nécessaires et de vacciner les animaux le plus rapidement possible. Notre équipe d’aide d’urgence ne ménage aucun effort pour secourir et soigner ; elle a déjà pu ravitailler plus de 600 animaux, dont 350 vaches uniquement pendant la journée d’hier.




© QUATRE PATTES | Bogdan Baraghin

Après les pluies torrentielles survenues à la mi-novembre en Inde, la métropole de Chennai a été durement touchée par les inondations. Plus de 300 victimes et des milliers de personnes ont perdu leur toit. Les animaux sont également gravement touchés et c’est pour cela que nous avons décidé de nous rendre en Inde pour soutenir notre organisation partenaire Blue Cross of India.

 

Notre équipe d’intervention d’urgence vient d’arriver et est déjà au travail. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de son travail sur notre site internet. Nous lui souhaitons bonne chance pour mener à bien cette tâche difficile !

 

 


BOB_1811.jpg BOB_1865.jpg BOB_1873.jpg BOB_2061.jpg BOB_2235.jpg BOB_2449.jpg BOB_2279.jpg
imprimer