VIER PFOTEN App nun für Iphone/Ipad und Android erhältlich


VIER PFOTEN App Download für
AndroidAndroid

IphoneIphone

Aidez les ours les plus tristes d´Europe



© QUATRE PATTES | Hazir Reka

La situation en Albanie est critique. On estime actuellement à 50 ou plus le nombre d’ours détenus en captivité dans le pays, souffrant dans de terribles conditions et inappropriées ! Détenus dans de petites cages près de restaurants ou enchainés et défilant en tant qu’attraction touristique sur les plages et en ville, ces ours passent toute leur vie dans la misère, simplement pour le divertissement et le profit des humains.

 

C’est pourquoi QUATRE PATTES a lancé une campagne afin de mettre un terme à cette affreuse situation une bonne fois pour toute. Nous cherchons à traiter le problème de la détention cruelle et illégale des ours en Albanie pour qu’ainsi ces 50 ours et plus encore puissent dans le futur avoir la vie qu’ils méritent, libre de toutes exploitations et maltraitances. Rejoignez-nous ici.



© QUATRE PATTES | Hazir Reka

QUATRE PATTES croit fermement que ces ours ont été illégalement capturés dans la nature étant donné que bien souvent les ours ne sont pas élevés en captivité et que le commerce d’oursons dans toute l’Albanie  est florissant.

 

Ce mois, QUATRE PATTES lance sa campagne afin de porter l’attention sur “les ours les plus tristes d’Europe” et appeler à un changement systémique en Albanie pour améliorer la vie des ours. Avec votre soutien, nous lançons un appel pour une application plus stricte de la loi et une interdiction légale de toutes les formes cruelles de détention des ours – Merci d’ajouter votre nom à notre pétition !



imprimer