VIER PFOTEN App nun für Iphone/Ipad und Android erhältlich


VIER PFOTEN App Download für
AndroidAndroid

IphoneIphone

L'école primaire de Hombrechtikon


QUATRE PATTES a, sur invitation du maître, rendu visite à la classe P4d de l’école primaire de Hombrechtikon (ZH) et expliqué notre travail.

 

La classe a fait une excellente action de collecte pour QUATRE PATTES avec des gâteaux faits maison et des sandwichs.

 

La quatrième classe d'Hombrechtikon a eu l'idée de collecter de l'argent pour les animaux. Ensemble avec leur professeur, ils ont mis en place une grande collecte. Le projet était de vendre des gâteaux faits par eux-mêmes lors de la récréation, et de récolter des dons pour QUATRE PATTES.

 

Afin de s'assurer que le plus grand nombre d'enfants des autres classes entendent parler du projet, les élèves ont décidé de faire de la publicité. Ils se sont rendus dans les différentes classes et ont informé les écoliers de leur intention de faire une récolte de don. Les enfants ont ensuite cuisiné avec leurs parents et préparé des sandwichs.

 

Ce qui a commencé avec une simple idée a finalement pris une certaine ampleur. La classe a fini par non seulement vendre aux autres élèves, mais également au village.

 

Un montant remarquable a été réuni, et l'équipe de QUATRE PATTES a été ravie d’entendre cette excellente nouvelle lorsque le professeur a appelé.

 

Nous avons donc rendu visite à la classe, et les enfants étaient ravis d'en apprendre davantage sur nos projets. La connaissance de la protection des animaux était déjà excellente et la classe était très intéressée d’apprendre les différentes méthodes pour faire plus pour les animaux dans la vie quotidienne.

 

Cette action montre que la protection des animaux est déjà un sujet important pour la nouvelle génération. Il est important d'éduquer les enfants et les jeunes à un âge précoce afin que les animaux soient traités avec respect, compassion et compréhension.

 

Encore un grand merci aux élèves du P4d et à leur enseignant !



imprimer