VIER PFOTEN App nun für Iphone/Ipad und Android erhältlich


VIER PFOTEN App Download für
AndroidAndroid

IphoneIphone

Sauvetage des premiers ours au Vietnam


Après des mois de négociations intenses, notre équipe de QUATRE PATTES a finalement conclu un accord avec les autorités compétentes de la province vietnamienne de Ninh Binh. Cette étape nous permet de sauver enfin les premiers ours noirs d'Asie et de les amener à notre nouvelle FORÊT AUX OURS Ninh Binh.
 
Nous prévoyons de libérer les trois premiers ours à bile de leur cage dans les prochains jours. Parmi eux, l'ourse Hai Chan, rendue tristement célèbre durant notre campagne en raison des ses pattes avant manquantes. En plus d'elle, deux autres ours - Thai Van et Thai Giang - seront libérés de leur situation atroce. Les trois animaux vivent dans des fermes d'ours depuis des décennies. Leur état de santé est par conséquent mauvais.


Quand aura lieu le sauvetage ?

Si tout se passe comme prévu, nous les libérerons de leurs cages le 6 novembre au matin et nous les amènerons à notre nouvelle FORÊT AUX OURS Ninh Binh, où ils passeront le reste de leur vie dans un foyer chaleureux. En raison de leur mauvais état de santé, les trois ours doivent tout d'abord se rendre à notre station de quarantaine et ne seront autorisés à entrer dans leur nouvel enclos extérieur qu'après quelques jours, voire semaines, selon leur état de santé. Ceci est toujours le cas pour chacun de nos sauvetages. 
 
Néanmoins, nous sommes plus qu'heureux et soulagés qu'après plusieurs mois de négociations, nous sommes finalement autorisés à agir au Vietnam et à sauver les premiers ours !




Aidez maintenant !

Vous pouvez nous soutenir en cliquant ici AIDEZ MAINTENANT ! (en allemand)


imprimer