VIER PFOTEN App nun für Iphone/Ipad und Android erhältlich


VIER PFOTEN App Download für
AndroidAndroid

IphoneIphone

FORÊT DES OURS Ninh Binh


Dans le Nord-Est du Vietnam, un nouveau sanctuaire pour ours est actuellement en construction, adapté pour accueillir jusqu'au maximum une centaine d'ours originaires des fermes d'extraction de bile : la FORÊT DES OURS Ninh Binh. Le nouveau sanctuaire offre une solution idéale aux autorités vietnamiennes, les ours confisqués pouvant enfin être transférés vers des logements appropriés.

 

L'inauguration de la première phase de construction de la FORÊT DES OURS Ninh Binh a eue lieu en décembre 2016. Les travaux devraient être achevés en décembre 2017. A partir de 2018, le sanctuaire ouvrira également ses portes aux visiteurs.

 



© QUATRE PATTES

Les premiers ours seront transférés à l'automne

La première phase de construction s'étend sur 3,6 hectares et accueillera jusqu' à 44 ours. Dans un premier temps, quatre grandes enceintes en plein air seront construites respectivement pour 10 et 14 ours, comprenant également deux enclos, un poste de quarantaine et une station vétérinaire, une cuisine et un bâtiment administratif. Les premiers ours seront transférés des fermes à bile vers le sanctuaire au début de l'automne. Après l'achèvement de la deuxième phase de construction, le site s'étendra sur une superficie de 10 hectares.



© QUATRE PATTES


© QUATRE PATTES

imprimer